Un weekend à Singapour ? je dis YES

Coucou mes cocos !!! vous vous rappelez quand je vous avais parlé de mon fabuleux voyage au Cambodge l’année dernière à l’occasion de mon stage. Et bien durant ces trois mois en Asie, j’en ai profité pour découvrir d’autres pays, notamment SINGAPOUR !!

Alors pour les fans d’architecture moderne, de nouvelles technologies et de soleil toute l’année, Singapour est THE PLACE TO BE.

J’ai eu l’occasion de passer un weekend dans cette fabuleuse ville qui ne dort jamais.

Pour ceux qui ne savent pas, Singapour est un tout petit Etat indépendant de la Malaisie.

carte_singapour

C’est une ville géniale à la fois pour faire la fête, pour s’amuser et pour découvrir une nouvelle culture.

Ce qui m’a frappé en arrivant à l’aéroport de Changi, (ce dernier est d’ailleurs le plus bel aéroport du monde, et je le confirme il est magnifique, il y a même une piscine et une salle de cinéma à l’intérieur) c’est la propreté des lieux, en effet on dirait que personne ne vit dedans tout est clean et beau, c’est surprenant.

31172189_2435623599797104_6617676504346132480_n

Et cette propreté continue à la sortie, en effet vous ne trouverez pas un mégot de cigarette par terre, et encore moins un chewing gum (attention l’amende !!!!)

Singapour est un mélange de verdure et de magnifique Building à pertes de vue, c’est vraiment beau mais cela ne plait pas forcément à tout le monde, car tout parait artificielle.

Donc si vous avez le gout pour la vrai nature et l’aventure d’explorateur passez votre chemin.

singapour-aeroport-cascade-jardin-interieur

Sinon je suis sûre que Singapour est une ville qui pourrez-vous plaire et dont vous garderez pleins de bons souvenirs comme moi !!

Si vous comptez y aller n’hésitez pas à m’envoyer vos photos, et si vous avez des questions je suis à votre disposition !!!

Voilà les cocos

XOXO

 

 

Laisser un commentaire